Témoignages

Les personnes suivantes sont passées chez nos thérapeutes et nous racontent leur ressenti :

Après avoir connu les salles de musculation durant 16ans, j’ai découvert l’Origym.

L’Origym n’est pas qu’un sport, cela fait partie d’une hygiène de vie au même titre que bien manger, bien dormir.

Il m’a permis de rendre fonctionnel mon corps dans son ensemble et surtout d’éviter une opération du dos. Par ce concept, j’ai gagné en souplesse, en vitesse, en puissance, en force, en endurance…

Tout ce que la musculation m’a fait perde au détriment d’une augmentation de masse inutile. Car depuis 2ans et demi de pratique, j’ai perdu 10Kg et rendu mon corps plus fort physiquement mais aussi mentalement. Tout ceci combiné m’a permis de ne plus subir les journées mais de les vivres.

Frédéric
Frédéric

37 ans

Je m'entraîne deux fois par semaine depuis le lancement du projet ORIGYM.

Grâce à cette méthode d'entraînement, j'ai pu progresser dans différents domaines, notamment au niveau de la souplesse et dans le développement musculaire du haut du corps. Ce qui n'était pas gagné d'avance pour un footballeur de plus de 40 ans!

Les exercices de renforcement musculaire m'ont également permis de réduire le nombre de blessures. J'ai également renforcé la confiance en mes moyens et la volonté permanente de dépassement de soi. Une belle école de la vie qui rejaillit dans le quotidien.

Merci à Fred, Paolo et Patrizia pour leurs conseils, leur écoute et leur disponibilité. C'est toujours un plaisir de les retrouver après une journée de boulot. En une heure d'entraînement, on se vide le corps et l'esprit et on repart gonflé à bloc.

Olivier
Olivier

43 ans


Laissez-nous votre avis :